Fête D'unité 2013
Trio de Pâtes à Perwez

La 16ème Fête d’Unité des Scouts d’Incourt
Une fois encore, à l’occasion de la Saint-Martin , les animateurs, pionniers et quelques anciens se sont unis aux parents bénévoles pour faire vivre cette soirée annuelle qu’est la fête d’Unité.

En plus du succès de plus en plus grandissant, les organisateurs ont dû faire face à un défi de taille : La salle de l’école des filles n’était plus disponible (en reconstruction).

La commune de Perwez a accepté de louer la salle de l’école des Tourterelles ainsi que d’installer une tente nécessaire à l’intendance.
Plus de 40 bénévoles ont donné de leur temps, en cuisine, au bar, au service, à la sono (thème disco) ou moins facile encore, à la vaisselle (plus de 300 couverts, ça fait de la vaisselle).

La commune d’Incourt a aussi aidé en prêtant une partie de la vaisselle mais aussi le projecteur qui a servi pour montrer les présentations des 5 camps d’été.

Encore une fois, les animateurs des sections nous ont impressionnés par la qualité de leurs films !
Du reste, le repas et le service ont été applaudis et l’organisation a été impeccable.

Le Staff D’unité Scouts d’Incourt, à travers ces lignes, remercie :
- ses animateurs qui ont assurés (comme d’habitude)
- les bénévoles qui nous ont rejoints aux divers postes
- les parents qui font vivre l’Unité scoute de leurs enfants par leur présence
- les Communes de Perwez & Incourt pour leur aide
A l’année prochaine sans faute!